Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stage marketing à New York
11 août 2008

A rolling stone gathers no moss.

J'avoue mettre plus de temps à donner des nouvelles ici, mais je fais un peu ma paresseuse, en me forçant pas trop à aller découvrir de nouvelles choses. Il y a encore des quartiers que je n'ai pas bien vu, des détours touristiques incontournables que j'ai en fait détourné, et souvent je retourne aux mêmes aux endroits, je fais du shopping aux mêmes endroits, donc rien de palpitant à raconter. En outre, pas de nouvelle, bonnes nouvelles, je prends racine dans la grande ville, je prends des habitudes.

Je profite de la pluie pour vous dire où j'en suis. Il me reste deux semaines de stage. Au lieu de trois, car j'ai droit à quelques jours de congé. Marie, ma boss, est partie en vacances, ce qui rendra surement les journées un peu plus longues au bureau.

IMGP6281 IMGP6283

Que vais-je faire pendant mes jours de congé? Attention, attention... Je vais prendre des vacances, à Los Angeles!!!!

Oui je m'envole du 22 au 27, rejoindre la côte ouest. J'ai un peu hésité, mais la décision a été rapide à prendre... Et je ne serais pas seule car je vais retrouver la belle Marion, qui va me guider à travers la ville tentaculaire. Et je vais également les garçons de la semaine dernière. Bref, un bon petit break de NY s'annonce. Non pas que je me lasse de NY pour la quitter, mais l'occasion en or s'est présentée à moi. Donc autant aller voir un peu plus loin. Avec un peu de chance, peut-être que je pourrais voir San Francisco également. Ca me fait un peu peur de retourner une fois de plus à l'inconnu, et je suis sûre que j'aurais cette impression de Home Sweet Home, en revenant à New York. Mais je brûle d'impatience!

Hier après-midi, après avoir été cherché une amie d'Elodie à l'aéroport, je suis allée à la New York Public Library sur 5th Avenue et 42nd Street. Cela n'a pas été sans me rappeler le mariage de Sex & the City. C'est fabuleux là-bas... des vrais bibliothèques à la Harry Potter. Je me suis posée tranquille sur une grande table en bois. Je n'ai pas pris beaucoup de photos, mais voila un petit apperçu. J'y retournerai samedi prochain, il le faut, pour que je fasse mon rapport de stage.

IMGP6297 IMGP6301 IMGP6310 IMGP6313 (beaucoup de gens font la queue car c'est lheure de la fermeture.)

Hier soir, je suis allée à Chinatown avec Sean et Kate, pour se faire masser. Je voulais un massage soft, bien plaisant. J'ai eu droit à de l'acupressure, c'était atroce! 27 dollars pour souffrir, je suis très courageuse...

Je disais au masseur "it hurts! it's painful! too hard..." et il se contentait de répondre "i know! no pain, no gain... it will be better after" ... bah l'after, c'est un gros mal de crâne avec l'impression d'avoir des courbatures jusque dans le coup.

Bref après on a fait un détour par Little Italy, beaucoup plus attrayant la nuit, ça a été dur de se retenir devant la multitude de restaurants.

Publicité
Publicité
Commentaires
stage marketing à New York
Publicité
Publicité