Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stage marketing à New York
18 août 2008

Living here

Samedi, direction comme prévu à la bibliothèque. Donc voilà quelques photos, prise depuis mon portable car je n'avais pas mon appareil photo. C'est un endroit assez monumental et touristique, mais quand même très calme et très pratique pour bosser. C'est vraiment magnifique.

IMG007IMG008IMG010IMG009

Et pour les fans de Gossip Girl, j'espère que vous reconnaitrez l'hotel de Chuck Bass, le New York Palace, que j'ai croisé par hasard à mon grand plaisir sur Madison Avenue et 51th. On l'apperçoit surtout dans les premiers épisodes.

IMG011IMG012

Le Marriot hotel bar, Marquis. A voir, ce rooftop bar (encore! oui, j'adore!) au 48e étage... (toujours plus haut!). Vertigineux. A commencer par l'ascenseur qui vous laisse admirer la vue quand vous montez. Vous pouvez donc observer tous les étages de l'hotel, en passant par le salon de thé, les chambres, la salle de gym... Et le bar-restaurant est une platforme tournante. Restez assis à la même place et vous ferez le tour de Manhattan, enfin du moins, de Times Square. C'était super, mais bien trop cher.

IMGP6339 IMGP6338 IMGP6341

IMGP6337 IMGP6333

Dimanche, je me suis remise aux fourneaux, et cette fois ce n'était pas pour faire des pancakes... mais des crêpes. A la française. Avec du nutella. A la française. Mes collègues me suppliaient depuis une semaine de leur apporter des crêpes alors je leur ai fait la surprise pour le barbecue. Donc direction Woodside dans le Queens, dans le jardin de Beder, où j'ai passé un bon aprèm. Ils sont vraiment bons vivants, chaleureux, hablan espanol, me hacen hablar espanol un poco. Autant vous dire qu'on était plus très frais à 21h et qu'il est dur de reprendre le métro dans ces cas là. Et pendant ce temps, mon rapport de stage n'avance pas.

IMGP6345 IMGP6344 IMGP6352 IMGP6356 IMGP6371

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper help research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Y
Ton rapport de stage n'avance pas, mais tu profites de ta vie newyorkaise et c'est bien le plus important!! tu dois le rendre qd le rapport?<br /> Vivement que tu rentres qd meme, tu m'manques...!<br /> Gros bisousse <3
stage marketing à New York
Publicité
Publicité