Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stage marketing à New York
16 août 2008

L'autre midi, quand on prenait tranquillement

L'autre midi, quand on prenait tranquillement notre lunch au parc avec Maya, pretes à se poser pour une sieste avant de retourner au boulot, une bande de gamins en Summer Camp sont venus jouer à côté de nous. Au baseball. Ils étaient bien mignons mais le vrai jeu, c'était d'éviter la balle qui nous atterissait dessus à chaque fois. On était en train de se dire avec Maya qu'on pourrait vraiment pas être moniteur de colo. La preuve, j'ai fini par leur confisqué, la balle, en rigolant bien sûr. Celui qu'avait plus ses dents de devant m'a supplié de lui rendre. Je lui ai dis que c'était seulement à condition qu'ils arrêtent faire leur shoot de notre côté. Bon il était content de récupérer la balle et ils sont partis plus loin, mais bon ils leur a pas fallu longtemps pour revenir à leur point de départ... halala, peut-être qu'ils voulaient jouer avec nous après tout... Ce qu'on s'est promis de faire le jour suivant si on les revoyait. Mais non, le jour suivant, la pelouse était vide, ormis le fait qu'il y avait un chien blanc avec des petits bambins qui courraient après. Trop mignon.

IMGP6325IMGP6322IMGP6324IMGP6326

Bref, les jours passent vite, I feel home, and I feel home sick. La Maison du Chocolat va beaucoup me manquer, et les chocolats chaud aussi. Dimanche, barbecue prévu chez un collègue.

Ce soir, après avoir bosser jusqu'à 18h, et puis encore 2h de plus sur mon rapport de stage (bah ouais, faut bien revenir sur Terre...), je suis allée faire un tour à HM côté Penn Station, à côté du fameux Macy's. C'est vraiment top, HM était ouvert jusqu'à 23h, ça fait bizarre de revenir chez soi à minuit et de répondre aux autres qui vous demandent d'où vous venez "I went shopping...". Enfin bref, du coup je suis parée pour aller à Los Angeles, j'ai enfin trouver un maillot de bain; ce qui s'est révélé une mission impossible en ce milieu de mois d'Août. Car que trouve-t-on dans les magasins l'été? Des vêtements d'hiver (exit les maillots de bain)... Nan mais qui achètent ses fringues pour les porter 5 mois plus tard?

Demain direction la bibliothèque à la Harry Potter et en parlant d'Harry Potter, c'est vraiment révoltant qu'ils aient repoussé la sortie du sixième film annoncée pour Novembre 2008 huit mois plus tard... Tout ça parce qu'ils ont réalisé qu'ils feraient plus d'entrés pendant la fête du cinéma. Fallait y penser avant, au lieu de faire rager tout le monde. Bon mis à part ça, j'ai toujours pas fini le septieme tomme depuis un an.

Par contre j'ai fini la Nuit des Temps, et c'est triste.

Publicité
Publicité
Commentaires
stage marketing à New York
Publicité
Publicité