Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stage marketing à New York
4 juillet 2008

verre de rivière.

Appercevant tous les jours le fleuve depuis le balcon, j'ai voulu aller voir l'eau de plus près, mais de nombreux chantiers m'ont obligé à rester loin de la rive. J'ai fait un peu le tour du quartier, un tour plus large que celui que j'avais déjà fait et qui se résumait à trois rues. C'est assez freaky quand on va plus loin, des vieux bâtiments délabrés, des bars assez glauques, des chaussures qui pendent aux fils électriques... Mais ça fait parti du charme de Brooklyn. Pendant ce temps, Jennie prépare la Indepedence Day Party et a donc été cherché quelques décorations dont ce superbe drapeau américain qu'il va nous falloir arborer fièrement -ou pas- demain soir.

Prises de vues également depuis le toit, qui vraiment, sont jouissives.

IMGP5354IMGP5357IMGP5363IMGP5368

IMGP5369

IMGP5378bisIMGP5385

Publicité
Publicité
Commentaires
stage marketing à New York
Publicité
Publicité